Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
8 mars 2006

FIN

Voilà c'est fait, elle m'a appelé et m'a trouvé agressif alors je lui ai expliqué que ce week end arrivait, celui de ses retrouvailles avec son mec, celui que j'appréhende parce qu'il me mettra dans la gueule qu'elle n'est pas avec moi, et si ses sentiments ont changés, les miens sont encore plus fort, impossible pour moi de la regarder vivre sa vie et de rester en marge, je lui ai dis qu'on allait se voir de moins en moins que j'avais besoin de recul (j'en sais foutre rien!), que y avait trop de fuite à mon bateau et que je préférai le saborder. Elle m'a dit comprendre, elle m'a dit que les problèmes avec sa fille et son ex l'empêchaient de se concentrer sur ce que je lui disais, elle m'a dit qu'elle me laisserait le soin de la rappeler, je m'y refuse comme je refuse qu'on m'enlève ce qu'on me donne....elle devait s'absenter, on s'est embrassé mutuellement et on a raccroché.

Je sais que je vais en crever. Colère et larmes aux yeux.

Voilà "Elle", voilà ou ça peut mener d'aimer trop fort, à sa propre perte. Il faut tempérer, doser....et c'est mieux quand on est deux!

Putain de merde de putain de vie à la con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité