Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
13 mai 2005

Rester ami avec celle qu'on a aimé! Illusion?

On est responsable de sa vie et de ses choix et si a un moment on s'aperçoit que l'on a pas fait le bon il est toujours temps de revenir en arrière et ce ne doit pas être une fierté mal place qui bloque l'avenir.
La vie elle est courte et on a le droit de la passer avec la personne de son choix. C'est plus facile de regarder en arrière et de se plaindre sur ce que l'on a pas fait ou pas dit a quelqu'un! Se battre pour récupérer quelqu'un que l'on a perdu c'est dur mais si mon inconscient ne l'avait pas chassé de mon esprit c'est qu'il y avait une raison. J’ai vérifié que je ne pouvais plus la reconquérir. Ca fait mal mais c'est pas grave ! Au moins je n'ai aucun remord, j’ai tout essayé. On peut toujours mentir aux autres mais on se doit au moins de ne pas se mentir à soi même!!! Ca valait le coup de se battre! C'est moins facile que de s'avouer vaincu et c'est être vivant et agir...

Hier, je suis passé la voir, je lui ai donné du bonheur je crois, sans rien attendre, juste parce que c’est elle, j’ai moins mal, elle m’attire toujours autant, comme un aimant, je ne sais pas ce que j’ai fais à la vie mais je l’accepte. J’ai peut-être gagné une amie , j’espère avoir le cœur assez gros pour ne pas nous décevoir, j’espère qu’elle m’aime, à sa façon…si je gêne sa vie ou si sa tendresse me manque, je partirais sans dire un mot. J’espère que je pourrais aimer de nouveau comme cela, j’espère que mes rêves s’effaceront.

A toi ma puce, à tes enfants, à nous, à tous ces moments de bonheur, à toutes nos engueulades, à tes charmes, à tes dessous sexy, à nos yeux malicieux, à nos retrouvailles, nos séparations, nos fou rires, nos pleurs, nos jeux, nos galères, à l’Amour quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité