Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
23 février 2006

LA DERNIERE

Mon dernier message date de mai! Putain et rien à changé. Peut-on rester ami avec son ex? Oui s'il n'y a plus de sentiments des deux côtés. Et là ce n'est pas le cas et la situation devient insupportable....pour les deux je pense. Au final me voilà ridicule, le coup d'hier je ne pourrais pas l'oublier, j'ai tellement été là pour elle, comment a t-elle pu me lâcher comme ça? Est-ce moi qui confond les sentiments? Je ne sais pas, plus. Quoiqu'il en soit je coupe les ponts et je ne sais même plus quoi faire de cette lettre que je voulais lui donner pour mettre un terme à tout ce brouhaha mais avec un peu de panache. Alors je vais la livrer ici, pas de problème, vu les messages, je pense que personne n'ira lire ce qui me semble comme l'amour le plus intense et destructeur que je n'ai jamais vécu....à moi même donc.La_derni_re.doc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité