Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
27 février 2006

A vous tous et toutes que je ne connais pas, à

A vous tous et toutes que je ne connais pas, à tous ceux qui se sont remué la tête et le coeur pour rester ami avec un ou une ex, juste parce que vous avez un amour profond pour une personne, juste par générosité ou simplement pour la garder dans votre vie.

Puissiez vous lire la chronique d'une souffrance annoncée, une expérience qui a commencé dès que nous nous sommes revus, il y a un an, après avoir vécu un an ensemble, une expérience que je me suis entêté à vivre alors que j'en imaginais déjà les possibles conséquences, un amour tellement fort qu'il m'a frustré au point de me mettre face à un dilemne: perdre une amie et souffrir de son abscence ou souffrir à ses côtés en atttedant des jours meilleurs?

Pourquoi ce blog? Pour tous les maso de l'amour, les dépendant affectifs et autres torturés des sentiments! Non, soyons honnête, j'espère soit être lu, suciter le débat, trouver quelqu'un qui comprenne ce que je vis, avoir des avis qui me dérangent, qui me touchent pour peut-être acceler le processus de ma propre guérison en restant fidèle à mes convictions. Peut-être même les enterrer à jamais comme un rêve que l'on caresse au fond de soi et que l'on apprend à tuer. Sinon ce blog restera une lettre ouverte à mon amour, un exutoire, l'empreinte de de tout ce que je n'ai pas dit! A vous de juger..... a vous de me juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
L'amour..... l'amitié.... bien vastes sujets..... derrière lesquels je cours depuis de nombreuses années...... <br /> <br /> "Rester ami avec son ex"... rester ami avec qq un tout court.... <br /> <br /> l'amour, l'amitié... deux sentiments si nobles et pourtant si tortueux..... puisses tu par ce blog trouver des réponses à tes questions..... <br /> <br /> et... non... je ne viendrais pas ici pour vous juger... ni pour juger cet amour qui vous trucide... personne n'a le droit de juger quoi que ce soit.... "il y a plusieurs façon d'aimer et aucune ne vaut une autre" et personne ne peut juger de celle des autres........ non, je ne jugerais pas... mais peut etre trouverais je ici quelques réponses à mes propres questions.....<br /> <br /> bonne continuation à vous........
E
Bonjour,bienvenue au club,je vis un peu la même chose,et c'est dur,solution trouvée,travailler,on est occupé et on y pense moins.bonne journée.
Publicité