Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
28 février 2006

Enervé....nouveau départ?

Hier soir, je suis passé te voir, je t'ai préparé une surprise avec les enfants, elle t'a touchée mais ne t'a pas empêché de passer deux plombes au téléphone avec ton type!! J'ai joué avec Anaïs et Léo en attendant, juste parce qu'ils me l'ont demandé, puis je suis partis aussi vite que j'ai pu! Ma place n'est plus avec vous!

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre de la distance, l'air de rien, j'ai décidé de me concentrer sur mes amis proches que j'ai laissé tomber tellement je me suis focalisé sur toi, pour quoi faire au final? Voilà il faut que je trouve un nouveau taf, je suis seul mais c'est pas la première fois, je comprends enfin que je te booste depuis plus d'un an pour que finallement tu en fasse de même avec ton mâchin, puisses tu être heureuse! Pour moi, impossible de donner suite à ta proposition de passer trois jours avec vous trois dans un chalet...tu fais quoi là? Tu veux quoi là? Ras le bol. Je vais arrêter mais coup de sang, la réalité il faut se prendre dans la gueule sans la reprocher aux autres, je vais te quitter, tout doucement, et quand tu te reveilleras, j'espère avoir enfin tourné la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est triste de lire vos lignes,je vous souhaite de ne plus souffrir comme-ça,regardez autour de vous,il y a aussi de biens belles choses à voir,bonne journée.
Publicité