Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
1 mars 2006

honnête?

Et bien voilà, les petits m'ont demandé de venir, elle m'a fait comprendre que ça la faisait chier que je ne vienne pas....et j'ai craqué! Un coup je m'énerve, je décide de prendre le large, un coup je perds pieds..j'ai pris deux jours de CP, hier soir elle avais besoin d'un mec qui la rassure, de moi, c'était tellement bon...c'est con mais je me sent faible et j'arrive à lui montrer l'inverse...de toute façon je ne suis plus à ça près, suis pas capable de dire si sa proposition est intéressée ou dictée par ses envies. De toute façon, faut profiter et je crois que je vais toujours au bout pour me laver le coeur.

PS: merci à mes lectrices pour leurs messages...c con mais voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,comment allez-vous,bien j'espère ,on dit pas de nouvelles,bonne nouvelle.à bientôt.
S
non ce n'est pas con de céder,c'est la vie qui vaut de temps en temps des écarts de coeur,il faut profiter de chaque moment justement,bonne journée.
Publicité