Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
6 mars 2006

sms

Ce matin j'avais encore envie de lui faire l'amour, de la prendre sans demander...je lui ai envoyé un sms:"C'était un jour d'été, on avait fait l'amour comme on se viole, tu étais étendu sur le lit, les seins nus. C'était comme une caresse...déplacé mais j'ai envie de toi." Pas de réponse! Je m'en doutais mais j'avais envie qu'elle me dise de venir...maintenant je suis gêné, c'est con d'envoyer des trucs comme ça mais pourquoi je ne le ferais pas si j'en ai envie? Et merde! Ca me saoûle d'être accroc! Autant elle feint de m'ignorer parce qu'elle est ailleurs autant j'ai envie d'elle. Masochisme?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Pierre,désolé de ne pas avoir répondu vite,panne de réseau depuis le 6 mars,la question de ce que je pense maintenant ? en tant que femme,elle vous tiens car elle sent que vous l'aimez toujours,pour le désir,si elle tient vraiment à vous et ne veut pas vous perdre,rien ne vaut de la rendre jalouse avec une autre femme,là,vous le verrez immédiatement,j'ai lu vos autres messages aujourd'hui et je suis contente que vous regardiez autour de vous,bonne journée,
P
Elle m'a appelé, elle ne m'a pas dit oui ni non, je pense même qu'elle s'est sentie flâtée de tant de désir mais peut-être qu'elle en joue en fait...si elle ne voulait vraiement plus de moi, elle serait gênée de mes avances et d'un autre côté, la connaissant, si l'envie était partagée, elle sauterait sur l'occasion...peut-être est-ce vis à vis de son mec qu'elle tient à rester droite alors qu'elle dit savoir par avance que cette histoire ne lui amènera rien! Bref, elle a rit de m'entendre lui dire à quel point j'avais envie d'elle, je lui dis que même sa voix m'exitait. Venant de moi elle sait que je ne lui manque pas de respect alors mon deuxième sms a été: bande toi les yeux, allonge toi...dis moi oui! Tant pis, un coup pour rien, je sais au moins qu'il n'y a plus de désir de sa part! Qu'en pensez vous eve?
E
Bonjour Pierre,je ne comprends pas qu'elle ne fond pas,quand on est aimée comme-ça,on ne lâche pas l'homme,mon homme est aussi comme-ça,et j'en crèverai s'il ne me voyait plus,il est jaloux et j'en suis très heureuse,d'ailleurs il se méfie de mes amisau fait merci de votre merci,bonne journée..
Publicité