Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anamour
L'Anamour
Publicité
L'Anamour
Archives
7 mars 2006

Que somme nous?

Je sents que je vais perdre mon amie, le meilleurs c'est que ça va venir de moi.....je redoute....que faire? Ce week end arrive trop doucement, j'ai besoin de recul, j'ai besoin de tourner la page....faudrait trouver le juste équillibre, celui qui ne m'empêcherait pas d'avancer, celui qui me rendrait digne, celui qui ne me l'enlèverait pas, rester en s'effaçant! Y a comme un problème dans l'énoncé....j'ai parlé avec un gars super sympa...40, 45 balais...mon responsable d'agence immo, celui qui me loue mon appart en fait...on a parlé pdt plus d'une heure pour finir par se tutoyer. Trop sympa ce mec, trop humain, on a même parlé de cette histoire parce qu'il a vécu un truc semblable et j'ai trouvé son raisonnement des plus logique...: couper les ponts du jour au lendemain et laisser agir..seule solution pour repartir du bon pied ou créer le manque pour réequilibrer la relation. C'est vrai que ça me semble évident dit comme ça...mais je préfèrerais qu'elle parte d'elle même pour vivre son histoire et je ne souhaite pas calculer quoique ce soit....j'ai peur de la perdre alors se resigner ou provoquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On croit toujours être la (le) seul(e) à vivre de telles situations...Tout cela est très douloureux, personnellement je me sens comme fendue en deux, de la tête aux pieds.<br /> <br /> Par expérience je sais que fuir ne sert à rien. Mais c'est la seule bulle d'air qui permets de respirer. De retrouver un minimum de sérènité.<br /> <br /> Chris
X
bonjour Pierre !<br /> <br /> j'aurais tendance à vouloir dire que cette personne est d'une grande sagesse... et tendance à te dire également de "couper les ponts"... mais je sais hélas que c'est trés difficile à faire... voir quasi impossible... mais ça vaut quand meme le coup... au moins pour un temps... un temps pour te retrouver... pour faire le point... pour évacuer un peu... un temps pour elle, pour qu'elle se rendent compte de ce que peut lui faire cette coupure... ce sera dur au début... trés dur... je sais pour l'avoir vécu... mais plus doux par la suite... la douleur s'estompera... doucement... mais surement... <br /> <br /> après quoi, peut etre que vous continuerez ainsi, trouvant chacun finalement son compte dans cette situation, ou peut etre reprendrez vous contact, les idées plus claires, pour repartir sur une relation plus saine.........<br /> <br /> et à mon avis... cela aurait un bien meilleur résultat si cela venait de toi... si c'est toi même qui le décidait... au moins ce serait ton choix, et tu ne subirais pas son choix à elle, et tu pourrais ainsi mieux le vivre... <br /> <br /> je ne te dirais pas de le faire d'un seul coup, du jour au lendemain, ni même peut etre d'en discuter avec elle... juste le faire petit à petit, que les choses se fassent tout seules, naturellement..........<br /> <br /> ceci n'est que mon humble avis, il ne vaut peut etre pas grand chose, mais quelque part ton histoire me touche beaucoup... et j'aimerais tant que tu puisses retrouver un peu de paix en toi... je sais tant combien l'amour peux faire souffrir......<br /> <br /> bon courage et bonne chance...
Publicité